Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap vintage
scrap vintage
Visiteurs
Depuis la création 35 484
Archives
25 mars 2015

Ma bouille à bisous

La bouille de mon loulou , dans un cadre ordinaire , sur lequel j' ai collé des morceaux déchirés de pages prises dans un vieil almanach de récup et  je me suis amusée à jouer avec mes encres distress (indispensables à ma vie de scrappeuse ) j'ai utilisé les couleurs suivantes :' old paper, Vintage photo,walnut stain,Peeled paint' puis un peu de cire Paper artsy ' Treasure brass et Treasure copper ' .Pour les contours un tampon 'Kaisercraft' encré à la Versafine  et pour la finition quelques rouages , puis des chipboards de la collection ' Old curiosity shop ' graphic45 .

3 ma bouille à bisous

3a

20150219_101029

3d

Publicité
Commentaires
J
Le cadre est magnifique et le modèle craquant !!!
Répondre
M
Le fifi ! Magnifique album ! <3
Répondre
scrap vintage
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité